Knight Rider saison 2 sur NBC en 2009
Mise au point du couple Orlando Bloom/Miranda Kerr
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)
Inscris-toi au forum !

Tout sur le 1er tour de la Coupe UEFA

posté le 18 septembre 2008

Après la Ligue des Champions, place à sa petite sœur, la Coupe UEFA qui débute ce soir, avec quatre clubs français en lice.

L’ASSE et son attaquant Bafetimbi Gomis se déplacent en Israël pour y rencontrer  l’Hapoel Tel Aviv et devront faire attention à ne pas sous estimer son adversaire. L’ASNL de Pablo Correa reçoit Motherwell, petit club écossais mais habitué à cette compétition.

Le PSG espère rentrer en coupe d’Europe comme il l’a fait en championnat et pour cela, le club de la capitale devra aller chercher la victoire en Turquie face au Kayserispor, ancien club de Vahid Halilhodzic

Enfin le Stade Rennais de Guy Lacombe devra batailler ferme chez lui face aux hollandais du FC Twente. 

Dans les autres matchs, le favori de la compétition, le Milan AC reçoit le FC Zurich et entend bien faire oublier ses débuts plus que difficiles en championnat, et Manchester City, le nouveau club « branché » de Robinho joue à l’extérieur face à Omonia Nicosia.

L'Espagne sera représenté par le FC Valence et sa star David Villa qui ira jouer au Portugal face au Maritimo.Le résumé et les résultats demain matin sur notre site.

Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.