Knight Rider saison 2 sur NBC en 2009
Mise au point du couple Orlando Bloom/Miranda Kerr
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)
Inscris-toi au forum !

25ème journée de Ligue 1 - Bordeaux revient dans la course et Marseille se place

posté le 18 février 2008

La ligue 1 est peut être relancé depuis hier. La victoire des Girondins de Bordeaux et la défaite de l'OL donnent du piment à la fin du championnat.

Mené 1 à 0 au bout d'une demi-heure de jeu, l'OM a su inverser la vapeur pour finalement l'emporter contre le PSG (2-1) au terme d'un match capital pour le club phocéen.

Ce troisième succès d'affilée en Championnat permet aux joueurs d'Eric Gerets de remonter à la quatrième place, tandis que le club entrainée par Paul Le Guen reste, lui, bloqué au seizième rang.

Un peu plus tôt, les Girondins de Bordeaux du serial-buteur Fernando Cavenaghi sont revenu à un point de l'OL, en s'imposant largement à Monaco (6-0). L'OL battu samedi face à Le Mans de Gervinho (0-1). Les lyonnais ont plutôt mal préparé la récéption de Manchester United qui a fait explosé la défense d'Arsenal  (4-0).

Dans les autres rencontres, le Stade Rennais, dominé à Lille grâce notamment à Patrick Kluivert (1-3) est 17e. Pas de vainqueur lors de Lens - Nice (0-0) et Sochaux - Caen (1-1). Deuxième succès de la saison pour Metz, face à Valenciennes (2-1). Lorient et Auxerre ont également gagné, contre Strasbourg (1-0) et Toulouse (1-0).

Samedi 16 février 2008
Le Mans-Lyon : 1-0
But : Tulio De Melo (70eme) pour Le Mans
Auxerre-Toulouse : 1-0
But : Niculae (51eme) pour Auxerre
Lens-Nice : 0-0
Lille-Rennes : 3-1
Buts : Patrick Kluivert (43eme, sp et 52eme) et (56eme) pour Lille - Mickael Pagis (89eme) pour Rennes
Lorient-Strasbourg : 1-0
But : Ulrich Le Pen (45eme+1) pour Lorient
Metz-Valenciennes : 2-1
Buts : Babacar Gueye (51eme) et Martinez (66eme, csc) pour Metz - Djamel Belmadi (42eme) pour Valenciennes
Saint-Etienne-Nancy : 4-0
Buts : (17eme), Bafetimbi Gomis (42eme et 72eme) et Pascal Feindouno (71eme, sp) pour Saint-Etienne
Sochaux-Caen : 1-1
Buts : Nicolas Maurice-Belay (41eme) pour Sochaux - Yoan Gouffran (55eme) pour Caen
Dimanche 17 février 2008:
Monaco - Bordeaux : 0-6
Buts : Fernando Cavenaghi (51eme et 64eme), Johan Micoud (60eme et 87eme), Marouane Chamakh (81eme), Gabriel Obertan (91eme) pour Bordeaux
Marseille - PSG : 2-1
Buts : Taye Taiwo (36eme), Mamadou Niang (45eme) pour Marseille - Jérôme Rothen (30eme) pour le PSG
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.