Knight Rider saison 2 sur NBC en 2009
Mise au point du couple Orlando Bloom/Miranda Kerr
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)
Inscris-toi au forum !

Les premières minutes d'Astérix aux Jeux Olympiques

posté le 18 janvier 2008

Et voilà, les premières minutes sont bel et bien là. Pour le plaisir des yeux, Adobuzz vous permet le luxe de voir le début du film Astérix aux Jeux Olympiques avec Stéphane Rousseau dans le rôle d'Alafolix.

Astérix (Clovis Cornillac) et Obélix (Gérard Depardieu) devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois Alafolix (Stéphane Rousseau) d'épouser la Princesse Irina (Vanessa Hessler) et lutter contre le terrible Brutus (Benoit Poelvoorde), prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César (Alain Delon).
 
Avec un budget avoisinant les 78 millions d'euros, Astérix aux Jeux Olympiques est le second plus gros projet de l'histoire du cinéma français, derrière les 90 millions de dollars du Cinquième élément de Luc Besson

Astérix aux Jeux Olympiques arrive dans les salles le 30 Janvier prochain. Plus que 12 jours d'attente.

Les 5 premières minutes d'Asterix aux Jeux Olympiques

Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.