Camp Rock 3 déjà en projet
Les 10 titres les plus téléchargés du moment (23/11/2008)
PS3 et Sony veulent LA console de Noël (la preuve en vidéo)
15eme journée de Ligue 1 - Un lion à terre en plein Paris, Nice 2eme
Inscris-toi au forum !

Test du jeu Big Beach Sports sur Wii

posté le 1 août 2008

Big Beach Sports est un jeu qui annonce la couleur dès sa pochette : ça sent l’été et on va s’amuser ! C’est parti pour le test de Big Beach Sports de THQ sur Wii.

Big Beach Sports, comme son nom l’indique, propose des sports de plage. Ainsi, on pourra s’adonner au foot, au cricket, à la pétanque, au football américain, au beach-volley, et à l’énigmatique disc golf.

Graphiquement, Big Beach Sports est mignon tout plein. Le design est accrocheur et le jeu très coloré. Ca sent l’été et le sable chaud...A noter que l’on peut personnaliser son personnage en dessinant son visage. A vos « crayons » les artistes !

Trailer du jeu Big Beach Sports sur Wii



Au niveau jouabilité, la Wii est LA console pour ce type de jeu. On n’utilise malheureusement pas le nunchuck, mais la prise en main est immédiate. Toute la famille peut jouer sans lire une notice de 50 pages ou passer par un didacticiel de 3 heures.

Au final, Big Beach Sports amuse mais parait un peu court. Certes les six sports sont amusants (tous à des degrés différents), mais on fait vite le tour du jeu. Le fun est présent, mais on aurait aimé un nombre plus grand de sport, et pouvoir utiliser pleinement les possibilités de la Wii.

Un bon concentré de fun mais un peu court La note : 13/20
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.