|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Championnats Européens - 02/11/07- Trezeguet voit triple
En ce milieu de semaine la liga et la serie A était au rendez vous pour rattraper leur journée en retard.
10 eme journée de liga
Le Real Madrid version 2007/2008 éclabousse tout sur son passage. Dans le choc de cette 11 eme journée de la liga, les coéquipiers de Mahamadou Diarra ont fait craquer le FC Valence 5 à 1! Les buts sont signés Raul, Sergio Ramos, Ruud Van Nistelrooy par deux fois et Robinho.
De son coté, le FC Barcelone s'est contenté d'un match nul sur le terrain du Real Valladolid avec un but de Ronaldinho. Avalanche de buts à Madrid mais pour l'autre club de la capital, l'Atletico Madrid vainqueur du FC Seville 4-3 malgré un triplé de l'inévitable Luis Fabiano. Le Real Madrid reste en tête devant le Villarreal de Robert Pires et le d'Eric Abidal.
10 eme journée de serie A
Les gros assurent sans problème. Une fois n'est pas coutume, l'Inter Milan a dominé facilement la modeste équipe du Genoa. L'autre club de la ville, le Milan AC à fait plier la défense de la Sampdoria avec un doublé de l'italien Alberto Gilardino et un but du français Yoann Gourcuff.
Pas de problème également pour la Juventus de Turin facile vainqueur de Empoli avec un triplé de l'international français David Trezeguet. Pas de souci également pour la Fiorentina ni pour l'AS Rome. Statut-quo donc en tête du classement, l' Inter Milan est toujours devant.

ciné / télé




