l'actu des ados qui buzz !
Les trois nominés cette semaine sont ...
J-Lo mariée !!
Joue à Tetris avec tes pieds !
Henry et ses copains rassurent les bleus
Inscris-toi au forum !

Championnats Européens - 19/02/08 - L'Inter Milan un cran au dessus Manchester United écrase Arsenal

posté le 19 février 2008

Statu quo en Italie et en Allemagne, tandis que dans le même temps le FC Barcelone de grapille quelques points à son rival historique le Real Madrid. Tous les faits majeurs du football européen ce weekend.

23ème journée de serie A
L'Inter Milan, vainqueur de Livourne (2-0), a fait un pas de plus vers le titre. Ce succès, conjugué à celui de la Juventus de Turin de Alessandro Del Piero face à l' (1-0), lui offre neuf et dix points d'avance sur ses deux poursuivants. De son côté, le Milan AC a été tenu en échec à Parme (0-0) et cède sa quatrième place à la Fiorentina.

24ème journée de liga
La défaite du Real Madrid sur la pelouse du Betis Seville (1-2) a permis au FC Barcelone de revenir à cinq longueurs de la tête. Les Catalans se sont imposé à Saragosse (2-1) grâce à Thierry Henry et Ronaldinho. Dimanche, Villarreal, a concédé le nul contre le Racing Santander (0-0).

20ème journée de bundesliga
Le Bayern Munich de Luca Toni a su rassurer ses supporters grâce à sa nette victoire (3-0) à Hanovre qui lui permet de conserver trois points d'avance sur le Werder Brême, vainqueur samedi de FC Nuremberg (2-0).

En Angleterre, la surprise des huitièmes de finale de la Cup est venue de Barnsley, club de deuxième division, qui a éliminé Liverpool (2-1). De son côté, Manchester United a corrigé Arsenal avec une équipe pourtant privée de Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez et Ryan Giggs (4-0).
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.