l'actu des ados qui buzz !
L'équipe d'High School Musical à Paris!
La vague Titeuf déferle sur la France
Un deuxième Guitar Hero sur DS
Tout sur la 4eme journée de ligue 1
Inscris-toi au forum !
Championnats Européens - 28/10/07 - Henry décisif
Les dernières news
Tout sur la 4eme journée de ligue 1 Tout sur la 4eme journée de...
Calendrier de la Ligue des Champions 2008/2009 Calendrier de la Ligue des...
Tirage au sort de la Coupe de l'UEFA 2008/2009 Tirage au sort de la Coupe...
Reprise de la Serie A et de la Liga Reprise de la Serie A et de...
Tirage au sort des poules de la Ligue des Champions 2008/2009 Tirage au sort des poules...
Fiche(s) lié(s)
Tag(s) liée(s)

Championnats Européens - 28/10/07 - Henry décisif

posté le 30 octobre 2007

Cette semaine de grandes affiches était au rendez-vous, des surprises aussi. Petit tour d'horizon...

9 eme journée de liga
Le FC Barcelone a facilement dominé la modeste équipe d'Almeria avec un but du français Thierry Henry. De même pour le Real Madrid qui s'est défait  sans problème du Deportivo La Corogne. Les buts sont signés  Ruud Van Nistelrooy, Robinho et Raul.
 Dans l'affiche de cette journée, le FC Seville à fait exploser le FC Valence 3 à 0 avec un but de Frédéric Kanouté.  A noter le nouveau but de Robert Pires pour Villarreal qui a pourtant perdu. Le Real Madrid reste donc en tête juste devant le FC Barcelone.

9 eme journée de serie A
Le Milan AC n'en finit plus de descendre au classement après sa nouvelle défaite, à domicile, face à l'AS Rome de Francesco Totti. De son coté, l' Inter Milan est partie chercher un bon résultat nul à . La Juventus de Turin de David Trezeguet a subi une sévère défaite sur le terrain du Napoli 3 à 1. L'Inter Milan reste en tête devant l' AS Rome et la Fiorentina .

11 eme journée de  premier league
Dans LE match de la semaine entre Liverpool et Arsenal aucune des deux equipes n'a réussit à se départager au terme d'un match splendide. Les buteurs ne sont autres que les emblématiques Steven Gerrard et Cesc Fabregas a réalisé le carton de la semaine après avoir mis 6 buts face à Manchester City. Les buts sont signés Didier Drogba, Michael Essien ou encore Andrei Shevchenko. Manchester United à également gagné. A noter le nouveau but du français Nicolas Anelka pour Bolton.

11 eme journée de bundesliga
Pas de grand changement en Allemagne, le Bayern Munich du français Franck Ribéry reste toujours en tête de la bundesliga. Suivent Hambourg vainqueur 1 à 0 sur le terrain de Duisbourg. Le Werder Brême reste sur le podium après son bon match nul chercher sur le terrain de Schalke 04.
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.