|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un changement de label à 120 millions de dollars pour Madonna
Madonna s’apprête à changer de maison de disques pour une somme record. Pour quitter Warner Bros, la madone s’est en effet fait promettre une somme de 120 millions de dollars pour un contrat de 10 ans chez Live Nation.
Pour ce prix, ce promotteur obtiendra 3 albums studios, les droits sur la promotion des concerts, ainsi que le merchandising de Madonna. Cette transaction s’annonce donc très juteuse pour Madonna, comme pour Live Nation. Pour rappel, Madonna transforme en or tout ce qu’elle touche depuis de nombreuses années : les albums marchent bien, et les concerts cartonnent.
La mamy de la pop reste donc à la page comme la prouvé son bisou à Britney Spears, ses clips à la chorégraphie toujours aussi travaillé, ou encore les rumeurs d'un duo avec Mika. Avec ce contrat on sait que l’heure de la retraite n’est pas encore arrivée pour Madonna.

ciné / télé




