Twilight sortie ciné de la semaine
Chris Brown aurait demandé Rihanna en mariage
Devenez le groupe ultime sur Wii (et DS)
Jean Baptiste Grange gagne et s'empare de la tête du général !!
Inscris-toi au forum !

Tout sur la 7eme journée de ligue 1

posté le 27 septembre 2008

Après la Coupe de la ligue qui s'est déroulé mardi et mercredi, la ligue 1 reprend du service en fin de semaine.

Le leader lyonnais reçoit l'ASNL et espère obtenir une sixième victoire en sept journée et ainsi continuer son début de championnat tonitruant. Les hommes de Claude Puel en plus de jouer à domicile et d'être en pleine confiance, auront un autre avantage, celui de ne pas avoir joué en coupe cette semaine contrairement aux nancéens.

Le PSG qui s'est qualifié mercredi pour les huitièmes de finale de la Coupe de la ligue en éliminant l'AS Monaco aura à coeur d'obtenir un bon résultat devant son public samedi soir. Mais les coéquipiers de Claude Makélélé devront se méfier du Grenoble Foot 38 véritable surprise de ce début de championnat.

L'OM qui ne gagne plus depuis quatre matchs (toutes compétitions confondues) sait qu'une victoire face à Le Mans est impérative sous peine de se voir de plus en plus distancer par l'OL.

Enfin le choc de cette septième journée oppose lesGirondins de Bordeaux à l'ASSE. Les hommes de Laurent Roussey sont en plein doute, et l'entraîneur stéphanois sait très bien qu'en cas de défaite ce week-end son sort sera définitivement scellé.

Samedi 27 Septembre 2008
Lyon - Nancy
Caen - Nantes
Rennes - Nice
Sochaux - Lorient
Auxerre - Le Havre
Le Mans - Marseille
PSG - Grenoble
Dimanche 28 Septembre 2008
Monaco - Lille
Valenciennes - Toulouse
Bordeaux - Saint-Etienne
Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.