Twilight sortie ciné de la semaine
Chris Brown aurait demandé Rihanna en mariage
Devenez le groupe ultime sur Wii (et DS)
Jean Baptiste Grange gagne et s'empare de la tête du général !!
Inscris-toi au forum !

Ca chauffe entre Tom Cruise et Katie Holmes

posté le 21 mars 2008

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, le couple qui a le plus fait parlé de lui, Tom Cruise et Katie Holmes, ne semble plus d’accord.

Et pour cause. A l’occasion du deuxième anniversaire de leur petit Suri, le 18 avril prochain, le couple ne semble plus s’entendre.

Tom Cruise lui, est très tenté de faire une grande fête, digne de sa petit Suri, avec un tas d’invités, une somptueuse salle… il a fixé le budget à 500 000 dollars, rien que ça !

Mais Katie Holmes elle, plus raisonnable, souhaite quelque chose de beaucoup plus intime. Une petite fête entre proche, mais pas tout un étalage à la Paris Hilton & Co.

Un proche du couple déclare même à ce propos : "Katie ne veut pas faire de sa fille une enfant gâtée. Certes, elle veut une jolie fête d'anniversaire pour sa fille, mais rien de trop voyant ".

Lequel des deux aura le dernier mot ? Suite à la prochaine news.

Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.