Après Twilight, les vampires lesbiennes
Robert Pattinson (Twilight) sait aussi chanter
Test de Shrek : La Fête Foraine en Délire : Mini-Jeux sur Wii
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Beyonce enceinte

posté le 17 janvier 2008

Beyoncé serait enceinte du producteur et rappeur Jay Z qui, selon d’autres infos, l’aurait épousé dans le plus grand secret … à Paris!

La rumeur qui enfle depuis quelques mois à Hollywood serait sur le point d’être confirmée. Si c’est le cas, Beyoncé, la diva du R’n’B et ancienne membre des Destiny's Child viendrait s’ajouter à une longue liste de people enceinte, confirmant que l’année 2008 est bien celle des bébés.

On attend notamment pour cette année les bébés de Halle Berry et de Jessica Alba. Ajoutons à cela que Nicole Richie et Christina Aguilera ont déjà accouché en ce début d’année.
Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.