|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les castings de la semaine - Edward Norton devient Hulk
Comme tous les samedis, on retrouve les infos sur les castings des séries et des films. Tout ce qu’on a raté pendant la semaine est ici.
Casting cinéma
- Edward Norton devrait bientôt incarner au cinéma L’Incroyable Hulk. Il devrait également signer une deuxième production avec Leaves of grass dans laquelle il jouerait le rôle de jumeaux.
- Bénabar jouera dans son premier grand rôle au cinéma aux cotés de Franck Dubosc et Isabelle Nanty dans le film Incognito, une comédie signée Eric Lavaine.
- Le réalisateur de la trilogie du Seigneur des anneaux pourrait bien signer l’adaptation de Bilbo le Hobbit.
- Johnny Depp remplacera Leonardo DiCaprio dans le film Public Enemies de Michael Mann.
- Ben Kingsley rejoind le casting de Shuttle Island aux cotés de Leonardo DiCaprio (qui s’est désisté pour le projet Public Enemies pour pouvoir faire ce film).
- James Franco vient de rejoindre le casting du film Milk du réalisateur Gus Van Sant, un biopic d’Hervey Milk, homme politique américain et aussi figure de l’homosexualité.
- Angelina Jolie va bientôt interpréter le personnage de Kathi Lynn Austin au cinéma. Elle a été un agent secret, connue pour avoir lutter contre le trafic d’armes et contre le terrorisme.
- l’acteur français Mathieu Amalric jouera le rôle du méchant dans le prochain James Bond 22 : Quantum of Solace aux cotés de Daniel Craig.
Casting séries télé
- Marc McClure jouera dans un épisode de la série Smallville saison 7.
A la semaine prochaine, pour la suite des infos des castings sur adobuzz.

ciné / télé





