Après Twilight, les vampires lesbiennes
Robert Pattinson (Twilight) sait aussi chanter
Test de Shrek : La Fête Foraine en Délire : Mini-Jeux sur Wii
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Popstars commence le 14 septembre en prime sur M6

posté le 21 août 2007

Popstars est enfin de retour en France, quatre ans après la dernière diffusion en 2003.

L'émission qui a révélé les L5, Chimène Badi et M. Pokora revient le 14 septembre sur M6. Le jury de Popstars, composé de Benjamin Chulvanij, Ophélie Winter, Mia Frye et Sébastien Farran a pour mission de trouver des artistes et de produire l'album d'un groupe ou d'un artiste en solo.

Le jury a parcouru toute la France pour dénicher 30 apprentis chanteurs qui vont intégrer l'Atelier de chant et de danse.
Ces derniers seront encadré par trois professeurs, un de danse, un de chant et un d'écriture. Des artistes devraient venir les aider, des rumeurs courent sur Beyoncé, Justin Timberlake et Diam's.

En attendant la Star Academy fin octobre, M6 se lance un grand défi en ressortant Popstars de ses tiroirs avec Popstars saison 4.

Le jury de la quatrième saison de Popstars
Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.