Après Twilight, les vampires lesbiennes
Robert Pattinson (Twilight) sait aussi chanter
Test de Shrek : La Fête Foraine en Délire : Mini-Jeux sur Wii
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Suisse - Portugal match du jour

posté le 15 juin 2008

Le dernier match du groupe A oppose la Suisse au Portugal !

En deux participations à la phase finale d’un Euro, 1996 et 2004, la Suisse n’a jamais remporté la moindre rencontre. Et pour clore les matchs de poules, la Nati fait face à un gros morceau, le Portugal. Les coéquipiers de Tranquillo Barnetta espèrent que les Portugais seront déjà qualifiés et dans un groupe ouvert avec la République Tchèque et la Turquie, la Suisse à un coup à jouer.

Pour sa dernière compétition à la tête de la sélection portugaise, Luiz Felipe Scolari veut le titre. Dans ce dernier match du groupe, même si ses joueurs ont obtenue la qualification, pas sûr qu’il se satisferait d’un non match. La jeune garde portugaise entourée des expérimentés Deco et Ricardo Carvalho veut gagner tous ces matchs et obtenir son premier sacre.

Le match dans le match
Le suisse Philippe Senderos le connaît et sait que la tâche ne sera pas facile face au meilleur buteur de premier league et grand prétendant au ballon d’or, Cristiano Ronaldo. Le défenseur d’Arsenal tentera de contrecarrer les passement de jambes et autres grigris du prodige portugais, qui veut continuer sur sa lancée avec plus de 40 buts cette saison.

Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.