|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Test d'Everybody Golf 2 sur PSP
Les bonnes sorties sur PSP sont assez rares pour être soulignées. Après un bon premier épisode, Everybody’s Golf est enfin de retour. La recette parait inchangée, on s’attend donc à du fun. C’est parti pour le test d’Everybody’s Golf sur PSP.
Graphiquement, Everybody’s Golf 2 est toujours aussi joli. Le style SD (grosses têtes et petits corps) est attachant. Les décors sont variés et colorés et le tout possède une touche bien particulière. On peut de plus customiser ses persos avec vêtements et accessoires, ce qui est bien amusant pour s’identifier.
En pleine partie d'Everybody Golf 2 sur PSP
Au niveau du gameplay, Everybody’s Golf 2 est à la fois technique et accessible. Le challenge est relevé, mais on persévère car tout est bien pensé. La durée de vie est énorme, car il y a des dizaines de bonus à débloquer. Miracle, on peut aussi jouer en ligne, ce qui rend l’intérêt du jeu quasi-illimité.
Intéressant et fun, Everybody’s Golf 2 fait vraiment parti des gros titres de la PSP. Combiner technicité et accessibilité est un exploit. Vivement le 3 !
| Un des meilleurs jeux de sport de la PSP | La note : 16/20 |

ciné / télé





