Après Twilight, les vampires lesbiennes
Robert Pattinson (Twilight) sait aussi chanter
Test de Shrek : La Fête Foraine en Délire : Mini-Jeux sur Wii
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

2minutes 17 de blackout !!

posté le 22 septembre 2008

Le projet était depuis longtemps dans les cartons de nombreuses chaînes de télé, c'est finalement ABC qui a décroché les droits de diffusion de la série Flash Forward.

Dans la série Flash Forward, on devrait savoir comment le monde plonge dans le chaos après un black out de 2 minutes et 17 secondes. Un black out qui a provoqué de mystérieuses visions à l'ensemble de la population qui pendant cette courte période, a pu voir son futur.

Ce qui va évidemment changer la vie de tous pour toujours. Cette série nous fait penser, tout naturellement à Lost et la chaîne ABC qui était en concurrence avec la FOX et HBO a peut être fait un gros coup.

Vivement les premières images de Flash Forward, comptez sur nous pour vous tenir au courant dès qu'on a une info !!
Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.