Knight Rider saison 2 sur NBC en 2009
Mise au point du couple Orlando Bloom/Miranda Kerr
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)
Inscris-toi au forum !

Cindy Sander à la Nouvelle Star ce soir (23/04/2008)

posté le 23 avril 2008

La compétition continue ce soir à la Nouvelle Star ! Ils ne sont plus que 9 depuis l’élimination de Julien nouvelle star 2008 la semaine dernière !

Les candidats vont reprendre les tubes du moment face à un jury plus exigeant que jamais pour le quatrième prime au Pavillon Baltard.

Lio, Philippe Manoeuvre, Sinclair et André Manoukian espèrent que les candidats seront à la hauteur, le dernier prime n’étant pas un très grand spectacle !

Autour de Virginie Efira, le Pavillon Baltard est prêt à s’enflammer…avec Cindy Sander ! La chanteuse et son tube Papillons de Lumière (voir le clip) vont éclairer la scène et montrer au jury qu’ils sont peut-être passer à côté de la "nouvelle star"...  pour le plus grand plaisir de Lio !

Un prime à ne pas manquer ce soir à 20h50 sur M6.

Bande annonce

Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.