Une rumeur autour de Life on Mars (US) saison 2
Les gagnants des People Choice Awards 2009 (catégorie musique) sont ...
Le golf en délire sur Wii
Adobuzz fait le tour des stades avant la 20eme journée de Ligue 1
Inscris-toi au forum !

Test du jeu Tangram Mania sur DS

posté le 21 juillet 2008

Tangram Mania débarque sur DS et l’on se dit, « encore un énième jeu de réflexion ». Ce nouveau jeu arrive-t-il à se démarquer et surtout à marquer ? La réponse dans le test de Tangram Mania sur Nintendo DS.

Pour commencer, le Tangram est un très ancien jeu, où l’on doit reproduire un dessin à l’aide de morceaux de bois. On doit donc combiner tout ça dans tous les sens pour arriver au but. Tangram Mania surfe donc sur ce principe simplissime pour vous offrir un principe de jeu accrocheur. Graphiquement, c’est enfantin et coloré, on adhère direct. Les graphismes apportent donc un peu de fun, à un principe de jeu qui pourrait en manquer.

Vidéo d'un joueur en pleine partie de Tangram Mania



Tangram Mania, est assurément un des jeux de l’été, avec ses quelques 400 puzzles. On vous laisse imaginer la durée de vie, sachant que certains sont assez difficiles…Partant d’un principe simple, Tangram Mania, par son habillage et son design frais, réussi l’exploit d’être intelligent et fun à la fois.

Un bon jeu de réflexion comme on les aime La note : 15/20

 

Commentaires
Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.