Une rumeur autour de Life on Mars (US) saison 2
Les gagnants des People Choice Awards 2009 (catégorie musique) sont ...
Le golf en délire sur Wii
Adobuzz fait le tour des stades avant la 20eme journée de Ligue 1
Inscris-toi au forum !

Test de Ma Star Academy sur PC

posté le 20 novembre 2007

Ma Star Academy est un jeu tiré de la célèbre émission. Entre la télé, adobuzz et le jeu, difficile d’échapper à la Star Academy. C’est parti pour le test de Ma Star Academy sur PC.
 
La Star Academy est au cœur de l’actualité actuellement et quel bonheur de la retrouver sur PC. Il suffit de glisser le jeu de votre ordi et c’est parti pour le monde enchanté et difficile du show business…

Tout d’abord, ce que l’on note dans Ma Star Academy, ce sont les graphismes très colorés. Même si l’on ne reconnaît pas franchement les décors ni le château de la Star Academy, on se plait à se balader dans ces décors en 3D aux couleurs chatoyantes. On a le choix entre 3 personnages, histoire de bien s’identifier à l’histoire. Dommage que l’on ne retrouve pas d’ancien académiciens, comme Jenifer.
 
La star Academy en images (la vraie pas le jeu !) 


On doit rapidement accomplir des petites taches qui font parti de la vie des académiciens, ainsi que chanter bien sur ! La difficulté est bien dosée, et met à rude épreuve notre sens du rythme, mais ne vous inquiétez pas si vous devez recommencer plusieurs fois, le chemin vers la gloire est long et semé d’embûches.

Coté bande son, on regrette de ne pas retrouver les vraies chansons de la Star Academy ! Autant le jeu est agréable, autant c’est un comble de ne pas retrouver de chansons connues…mais bon faire chanter ses candidats en rythme est un beau challenge, et on oublie vite cette déception. 

La durée de vie est conséquente, car il faut gagner de l’argent pour customiser son personnage, et donc donner de nombreux concerts. On en a pour des heures de jeu, dans Ma Star Academy.
Au final, Ma Star Academy est un bon jeu, pas le jeu musical de l’année, mais un bon investissement pour les fans de l’émission de TF1. En plus, le jeu est à moins de 30 euros, alors foncez !

Pas le jeu musical de l’année, pour les fans de la Star Academy uniquement.
13/20
Commentaires
vinc' - le 29 janvier 2008 à 01:08
aie désolé Mel, je peux pas t'aider

Mel - le 27 décembre 2007 à 00:45
Salut, Ca n a rien à voir avec un avis mais je voulais juste savoir si quelqu un savait me dire comment on fait pour s assoir dans l auditorium au début du jeux. Ca doit être tout bête et on doit me prendre pour une folle mais bon, moi je n y arrive pas.
Merci

Mel

Nouveau commentaire
 

 


Veuillez recopier le crypto: crypto

* champs obligatoires

Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.