Knight Rider saison 2 sur NBC en 2009
Mise au point du couple Orlando Bloom/Miranda Kerr
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)
Inscris-toi au forum !

Trois nouveaux personnages pour Friday Night Lights saison 3

posté le 16 août 2008

Il va y avoir des remous dans Friday Night Lights saison 3 !

Après le départ annoncé de Jason (Scott Porter) et Smash (Gaius Charles), trois nouveaux personnages devraient faire leur entrée dans la série. 

A commencer par Janine Turner, dans le rôle de Katie McCoy et D.W. Moffett qui interprète son mari. Les McCoy sont un nouveau couple venu de Dallas, qui emménage à Dillon avec leur fils.

Joe McCoy sera une menace, professionnellement parlant, pour Marc Saracen (Zach Gilford) et Katie sera proche de Tami Taylor (Connie Britton).

La dernière personne qui devrait s'afficher au générique de la prochaine saison est Kim Dickens. L'actrice, que l'on a déjà pu voir dans Deadwood, campera le rôle de la mère de Marc Saracen, Shelby.

La transition entre les deux départs et les trois arrivées devrait se faire, en douceur,  dans les premiers épisodes de Friday Night Lights saison 3.

Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.