Knight Rider saison 2 sur NBC en 2009
Mise au point du couple Orlando Bloom/Miranda Kerr
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Adobuzz fait le tour des pelouses européennes (29-30 novembre 2008)
Inscris-toi au forum !

George Clooney fuit Britney Spears

posté le 1 février 2008

George Clooney est exaspéré de l'agitation que provoque sa voisine, Britney Spears dans le quartier.

Le coup de grâce fut porté le 4 janvier dernier. Ce jour là, Britney Spears refuse de rendre ses enfants à son ex-mari,et déplacent les pompiers pour être conduite à l'hôpital.

"J’ai cru qu’un prisonnier s’était échappé. J’ai pensé qu’il s’agissait d’une chasse à l’homme. La scène était digne d’un Die Hard. J’ai pris ma batte de baseball et je suis sorti en robe de chambre faire le tour de ma propriété avant d’allumer la télé et de comprendre le drame de Britney Spears." raconte George Clooney.

Pour fuir sa voisine, le beau George Clooney (qui se fait vieux) a donc décidé d'acheter une nouvelle demeure loin de ce quartier d'Hollywood. En même temps, il en a les moyens !
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.