Les dernières news
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fiche(s) lié(s)
Tag(s) liée(s)
Grand Corps Malade est un enfant de la ville (nouvel album)
posté le 4 mars 2008
Après l’énorme succès rencontré avec l’album Midi 20, c’est aujourd’hui avec un nouvel album que Grand Corps Malade revient. Son nouvel album, intitulé Enfant de la ville, sort dans les bacs le 31 mars prochain.
Fabien Marsaud (son vrai nom) a collaboré avec de grands noms du slam et du rap pour ce nouvel opus très attendu, comme Kery James ou encore Oxmo Puccino, avec pour la réalisation Feedback.
On trouvera par ailleurs dans ce nouvel album, le titre "Je t’ai croisé dans un de mes textes", un duo avec Ami Karim. Grand Corps Malade, qui décrit le slam comme "un moment de tolérance, de rencontres et de partage" sera à l’Olympia de Paris les 22, 23 et 24 mai prochain et en tournée dans toute la France.
Commentaires

ciné / télé




