Bande annonce de la comédie Adventureland
Mickael Vendetta vers la fin du règne!
Ultimate Band, le guitar Hero de la Wii !
Le Ballon d'or 2008 est...
Inscris-toi au forum !

Fin de Smallville saison 7 demain aux Etats-Unis (15/05/08)

posté le 14 mai 2008

Smallville saison 7 s’achève demain aux Etats-Unis sur CW !

Le 20ème et dernier épisode de cette saison est diffusé demain et est intitulé Arctic

Les téléspectateurs vont en prendre plein la vue dans cet épisode final avec l’affrontement entre les deux héros, Clark Kent (Tom Welling) et Lex Luthor (Michael Rosenbaum).

Kara (Laura Vandervoort) révèle à Lex que son destin est de vaincre le Voyageur et elle se propose de le conduire jusqu’à la Forteresse de Solitude afin de découvrir comment s’y prendre. Clark qui n’arrive pas à comprendre le comportement de sa cousine, se rend compte que Brainiac (James Marsters) a pris l’apparence de la jeune femme et que celle-ci est piégée dans la Zone fantôme.

Lex découvre enfin le secret de Clark et la bataille semble inévitable !  Du côté des autres personnages phares de Smallville, Lana (Kristin Kreuk) sort de son état comateux et Chloé () est arrêtée par le Département de la Sécurité Intérieure.

Un épisode où l’opposition entre le bien et le mal va prendre fin ? pas si sûr…

Trailer de l'épisode finale

Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.