Du nouveau sur la saga Tintin de Spielberg
Les gagnants des People Choice Awards 2009 (catégorie musique) sont ...
Test de Sonic Unleashed sur PS3
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Des nouvelles de Stargate Universe

posté le 2 décembre 2008

A environ six mois de la diffusion, prévue pendant l'été 2009 sur la chaîne Showtime, voilà des infos toutes fraiches de la série Stargate Universe, spin off (suite) de Stargate SG-1.

Le 1er épisode sera composé de trois parties, une bonne façon de mettre les indécis dans sa poche, les épisodes 10 et 11 ne formeront qu'un épisode de mi-saison et les scénarios seront écrits par les scénaristes de Stargate SG-1.

Le début du tournage a lieu en février 2009 mais surtout on a hâte de savoir qui sera L'ACTEUR principal de Stargate Universe.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, dans $Le 1er épisode sera composé de trois parties, une bonne façon de mettre les indécis dans sa poche, les épisodes 10 et 11 ne formeront qu'un épisode de mi-saison et les scénarios seront écrits par les scénaristes de Stargate SG-1.

Le début du tournage a lieu en février 2009 mais surtout on a hâte de savoir qui sera L'ACTEUR principal de Stargate Universe, on suivra les aventures du vaisseau Destiny et du 9ème chevron. Ce fameux 9ème chevron de la porte des étoiles permet des explorations beaucoup plus lointaines, donc passionnantes.
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.