Du nouveau sur la saga Tintin de Spielberg
Les gagnants des People Choice Awards 2009 (catégorie musique) sont ...
Test de Sonic Unleashed sur PS3
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Test de Mega Man ZX Advent sur Nintendo DS

posté le 17 mars 2008

Mega Man est de retour sur Nintendo DS. Le petit robot fête déjà ses 20 ans, et vit actuellement une vraie love story avec la petite portable de Nintendo. Près d’un an après Mega Man ZX, Capcom nous livre donc Mega Man ZX Advent. C’est parti pour le test de Mega Man ZX Advent sur DS.

Mega Man ZX Advent est un pur jeu d'action. Graphiquement, Capcom utilise toute la palette de couleurs de la DS. C’est certes en 2D, mais c’est fin et très bien détaillé. On reconnaît la patte et l’univers de Mega Man.



Le principe de jeu a très peu évolué depuis les premiers épisodes sur NES. On avance, on tire, on upgrade son perso avec des pouvoirs récupérés par-ci par là. Dans Mega Man ZX Advent, on a droit à 14 transformations, ce qui laisse beaucoup de combinaisons possibles, et de façon d’aborder le jeu.

Mega Man ZX Advent est assez dur et complet. Comme tout Mega Man, il faut s’accrocher pour avancer. Il y a de nombreux bonus cachés, ce qui donne envie de bien fouiller le jeu. Mega Man ZX Advent est une très bonne suite. C’est un jeu d'action beau, riche et complet qui plaira à tous.

Un très bon jeu d’action, complet. L’esprit Mega Man est là. 15/20

Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.