Du nouveau sur la saga Tintin de Spielberg
Les gagnants des People Choice Awards 2009 (catégorie musique) sont ...
Test de Sonic Unleashed sur PS3
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Test de Sonic Rivals 2 sur PSP

posté le 16 décembre 2007

Notre hérisson supersonique préféré est enfin de retour sur PSP. Sonic Rivals 2 est comme son nom l’indique, la suite de Sonic Rivals, sorti il y a 1 an. Même gameplay, même casting, c’est parti pour le test de Sonic Rival 2 de Sega sur PSP.

Identique sous de nombreux point à Sonic Rivals premier du nom, Sonic Rivals 2 met aux prises et ses petits copains dans des courses endiablées. De ce gameplay assez simpliste, on obtient un jeu efficace.

Graphiquement, Sonic Rivals 2 est superbe. Les décors tout en 3D donne du cachet à ce qui reste un simple jeu de course en 2D. La fluidité est de mise aussi, car le moins que l’on puisse dire c’est que ça va vite, très vite ! L’esprit est donc respecté. Certains tracés sont assez ardus et il vaut mieux les connaître par cœur, ce qui oblige à les recommencer plusieurs fois. On peut dire que ça rallonge artificiellement la durée de vie, on dira que ça pousse à s’accrocher plutôt.

Sonic Rivals 2 en vidéo



Pour varier un peu le gameplay, on peut se fritter, mais ça reste assez simplifié et on n’atteint pas les sommets d’un vrai jeu de combat. Très bonne nouvelle, on peut jouer à plusieurs avec un seul jeu. A plusieurs, Sonic Rivals 2 est vraiment excellent. On se tire la bourre à 200 à l’heure, c’est limite si on prend même plus le temps d’admirer les décors.

 

Sonic Rivals 2 est un jeu efficace. Beau, rapide et impressionnant, le gameplay manque un peu de variété. Les fans du premier y trouveront sûrement leur compte. Les autres se laisseront griser par sa vitesse et l’excitation des courses.

Pour les fans de Sonic Rivals. Rapide, nerveux, un jeu excellent pour une partie rapide sans prise de tête. 14/20

Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.