Du nouveau sur la saga Tintin de Spielberg
Les gagnants des People Choice Awards 2009 (catégorie musique) sont ...
Test de Sonic Unleashed sur PS3
Manchester-United/Chelsea match de la semaine
Inscris-toi au forum !

Test de Viking Battle for Asgard sur PS3

posté le 10 avril 2008

Sorte de télescopage entre l’univers de Tolkien, le principe de jeu d’un Beowulf et des phases à la Dynasty Warriors, Viking Battle For Asgard intrigue. Très attendu par les férus de mythologie asgardienne, Viking : Battle For Asgard se doit de ne pas décevoir. C’est parti pour le test de Viking Battle For Asgard, édité par Sega sur PS3.

Trailer de Viking Battle For Asgard


Une lutte entre le bien et le mal. Voici en gros le spitch, manichéen au possible de Viking : Battle For Asgard. L’histoire est simplement prétexte à un jeu d'action où le fritage est omniprésent. Graphiquement, n’ayons pas peur des mots,Viking Battle For Asgard est sublime.

Les persos sont extrêmement bien modélisés et animés, et le jeu à sa touche très personnel, nordique. Les décors sont enchanteurs et hypnotisant. On se croirait devant un seigneur des anneaux par moments. Au niveau du gameplay, c’est de la baston pure et dure.

On tape du barbare par rangés et c’est bien défoulant. Les scènes de bataille rappelle un peu un Dynasty Warrior tellement c’est impressionnant. Les coups sont bien destructeurs, et font de Viking Battle For Asgard un bon défouloir. Naviguant entre plusieurs styles, Viking Battle For Asgard peine parfois à trouver son identité.

En tout cas, il faudra plusieurs heures pour venir à bout des 3 iles, ce qui augure d’une très bonne durée de vie. La difficulté est parfois mal dosée, mais on recommence toujours avec plaisir grâce aux résurrections. Musicalement, Viking Battle For Asgard est incroyable.

L’ambiance est posé par cette bande son d’une ampleur rarement vue. Les voix françaises sont elles aussi plus que correct, ce qui au final. Au final, tout ceci fait de Viking Battle For Asgard un jeu aussi beau à regarder qu’agréable à entendre.

Accessible, une bande son superbe et un univers nordique passionnant. Un bon défouloir. La note : 16/20
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2009 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.