The Office saison 6 s'annonce comme une évidence !!
Puff Daddy se prend pour James Bond...
Quand Les Lapins Crétins rencontrent les Têtes à Claques (vidéo)
4eme journée de la Coupe UEFA - Paris devra gagner son dernier match
Inscris-toi au forum !

Un nouvel album pour Whitney Houston

posté le 21 février 2008

La diva Whitney Houston sort un nouvel album prévu en novembre prochain.

Après une très longue traversée du désert, la chanteuse à la voix d'or prépare son come-back pour la fin de l'année. Affaires de drogues (elle était accro à la cocaïne) et problèmes conjugaux, Whitney Houston avait vraiment touché le fond.

Aujourd'hui divorcée et guérie, la star revient à ce qu'elle sait faire de mieux : chanter. Depuis quelques années déjà, on murmure que Whitney Houston sort un nouvel album. Cette fois, les fans de la chanteuses peuvent souffler, il y aura bien un album !

Le président du label RCA a révélé à la presse que cinq titres de Whitney Houston ont déjà été enregistré. Et selon ses propre termes : "C'est vraiment bon*.

Que Mariah Carey, Beyoncé et les autres divas prennent garde, la grande Whitney est de retour !

En attendant la sortie de l'album, redécouvrez son tube I always will love you.

Whitney Houston - I always will love you
Commentaires
Soit le premier à poster ton commentaire !
Le buzz de la semaine !
Les peoples qui buzz

© 2007-2008 Adobuzz S.A.R.L - Toute reproduction totale ou partielle d'un élément de ce site est interdite.